have a good journey!
19 octobre 2012

hello tout le monde Aujourd'hui nous partons pour

hello tout le monde Aujourd'hui nous partons pour le Village ,quartier gay de Montreal vraiment depaysant !des dizaines de drapeaux arc en ciel flottent dans les rues et beaucoup de documentation sur l'histoire du quartier ensuite ballade dans le parc...
18 octobre 2012

NEW-YORK...NEW-YORK !!!

NEW-YORK...NEW-YORK  !!!
Hi ,everybody ! oui je sais cinq jours sans nous c'est long! mais nous voici de retour pour le plus grand plaisir de nos fans! quatre jours trepidants a New-York ou nous avons visite 'empire states building , 103 etages! pas pour ceux qui ont le vertige...
23 octobre 2012

montreal a pied en bus et en metro (suite)

salut les chums !!! un petit coucou de la belle province ou la grippe nous retient a montreal. qu'importe car nous sillonons Montreal en tous sens. visite du tres beau musee des beaux arts ou nous admirons l'art inuit amerindien et candien ,de tres belles...
26 octobre 2012

dans les laurentides ....and the end !!

coucou les amis eh oui tout a une fin et demain matin c'est le retour a la maison apres ce bel et enrichissant voyage pour les derniers deux jours balade dans les laurentides ,vieux massif volcanique , forêts de bouleaux blancs . tres belle region nous...
4 octobre 2012

2 octobre ouf apres un voyage sans probleme bien

2 octobre ouf apres un voyage sans probleme bien qu,un peu frais dans le boeing nous voici arrivees a montreal Eliane, la cousine,avait bien tournicotedeux heures avec deux policiers sur leur bicycle a ses trousses car pour se garer ic, misere, quelles...
7 octobre 2012

les baleines et les oies !

hello les amis nous voici de retour`a montreal apres un beau periple de trois jours pluie et brouillard! cela ne nous empeche pas d'admirer les couleurs flamboyantes des forets nous traversons quebec sous des deluges d'eau direction la malbaie ou nous...
9 octobre 2012

le vieux montrealet le quartier chinois

8 octobre aujourd'hui nous avons decide de visiter le vieux montreal superbe melange d'ancien et de moderne ,le plus vieux building du canada cotoyant la city ensuite visite du quartier chinois ou nous dejeunons et faisons quelques achats . puis nous...
12 octobre 2012

enfin un ordi qui fonctionne ...ou la quête des

enfin un ordi qui fonctionne ...ou la quête des photos ouf! nous avons enfin trouve un ordi qui envoie les photos bon c'est un peu nul mais je n'ai pas realise qu'il fallait choisir les numeros de photos avant .. bref j'ai mis au hasard mais promis la...
24 octobre 2012

entre jardin botanique ,wild word center et la magie des lanternes

hi! mes chums voila encore une belle journee ! visite du jardin botanique ,du biodôme dans l'ancien site olympique forêt humide animaux de tous poils ,forêt du nord canadien et les manchots rigolos comme tout avec leur houpettes ensuite un grand tour...

chers tous j'ai enfin reussi à creer mon blog ! voici à peu pres l'itineraire que nous suivrons la 1ere semaine mais dans le sens contraire des flêches! un peu de febrilite avant le depart car bien sûr je ne suis pas prête mais tout va bien à tres bi...
12 octobre 2012

le depart notre boeing nous attend ou le

le depart notre boeing nous attend ou le contraire.... bon d'accord on va au Canada mais quand même on se gele dans cet avion! a Lamalbaie gîte en route pour les baleines vers Tadoussac et les premieres couleurs de l'ete indien