Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
have a good journey!
19 octobre 2012

hello tout le monde Aujourd'hui nous partons pour

hello tout le monde

Aujourd'hui nous partons pour le Village ,quartier gay de Montreal

vraiment depaysant !des dizaines de drapeaux arc en ciel flottent dans les rues et beaucoup de documentation sur l'histoire du quartier           

ensuite ballade dans le parc La Fontaine joli lac et couleurs d'automne

repas delicieux dans le quartier chinois et retour a la maison

voila pour aujourd'hui

a bientôt les amis

PA180799

PA180799

PA180772

PA180778

PA180781

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques photos,j espere que Jacqueline va mieux continuez a nous mettre des photos on vous suit c est super bisous a toutes les trois
J
coucou vous, je viens de regarder la centaine de photos des albums, ben si après tout ça vous avez encore envie de rentrer chez vous j'en perdrais mon latin, allez les filles bonne balade et soyez sage dans ce quartier, je vous ai à l'oeil !!! Bisous à vous trois
Publicité