Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
have a good journey!
26 octobre 2012

dans les laurentides ....and the end !!

coucou les amis

eh oui tout a une fin et demain matin c'est le retour a la maison apres ce bel et enrichissant voyage

pour les derniers deux jours balade dans les laurentides ,vieux massif volcanique , forêts de bouleaux blancs  . tres belle region

nous avons eu la chance de voir des biches ,des outardes en migration et de passer la nuit dans un resort +++++

au bord d'un lac superbe ,

PA250823   le lac nordique au petit matin

PA251048  outardes en migration

PA241021  et les biches ...quelle grâce!

tres froid genre lac nordique

le lever de soleil sur le lac un grand moment d'emotion

ce soir refection des valises , j'aurai de la chance si la mienne n'explose pas!!!

mes chums un grand merci a toutes celles et tous ceux qui nous ont suivies avec amitie et affection

ah j'oubliais je rajoute des photos du jardin chinois illumine ...photos de jacqueline et

bientôt ici fête d'halloween tres important toutes les maisons sont decorees les rues les monuments publiques c'est marrant!

a bientôt a nimes ou ailleurs

gros bisous de nous trois

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou tantine c est océane j espère que tu va bien moi en tout cas oui en ce moment je suis en vacance chez mamie et Véro je m amuse bien j ai hâte de te revoir et je te raconterai tout ce que j ai fait et ce que tu as fait j ai trouve magnifique tes photos a bientôt
N
Bon retour les filles Tantine hate de t'avoir en ligne fros bisous les filles et couvrez vous bien pas chaud en france :)
J
coucou, ça ne sera jamais "and the end" pour vous grace à vos souvenirs et à vos photos, alors c'est vrai que nous serons contents de vous récupérer, mais je suis sur que cela doit etre un peu dur pour vous de faire vos valises. Merci encore pour toutes ces belles photos qui nous font prendre conscience que nous habitons un "petit" pays.....Bon retour aux grandes voyageuses et gros bisous du ciel bleu de Vendée. Eh oui, ostie de calisse !, il fait beau.
Publicité