Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
have a good journey!
24 octobre 2012

entre jardin botanique ,wild word center et la magie des lanternes

hi! mes chums voila encore une belle journee ! visite du jardin botanique ,du biodôme dans l'ancien site olympique forêt humide animaux de tous poils ,forêt du nord canadien et les manchots rigolos comme tout avec leur houpettes ensuite un grand tour dans les serres immenses de tous climats et enfin le clou dans le jardin chinois la magie des lanternes :spectacle grandiose ou les jardins prives de l'empereur Ming sont reconstitues et les personnages fleurs mobiliers et animaux sont fabriques en papier et eclaires de l'interieur , c'est une veritable magie voila sur cet ordi pas de photos ce sera pour jeudi salut a tous et pour ma vero ,mon chf prefere, aucun souci nous pensons fort a vous deux bien sûr des gros becs a tous
Publicité
Publicité
Commentaires
M
j ai l impression d etre dans le wagon de queue et d ecouter les explications du guide, en plus les photos que je deguste avec plaisir, je continue avec vous,et bisous a vous trois en route pour la prochaine escale !
N
Gros bisous Mes cheries toujours autant de plaisir a vous lire j'ai l'impression de voyager avec vous :)
Publicité