Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
have a good journey!
23 octobre 2012

montreal a pied en bus et en metro (suite)

salut les chums !!!

un petit coucou de la belle province ou la grippe nous retient a montreal. qu'importe  car

nous sillonons Montreal en tous sens. visite du tres beau musee des beaux arts ou nous admirons l'art

inuit amerindien et candien ,de tres belles scuptures ,une expo d'une collection privee sur les impressionnistes

avec des toiles tres peu connues ,desChagal,Picasso,etc vraiment tres riche

samedi soir reception chez la cousine de Jacqueline en notre honneur

aujourd'hui balade a pied dans les quartiers portugais et juifs tres colores et pleins de charme

ensuite depart pour l'ouest vers les forêts du parc naturel du mont Tremblant

je rajoute un autre album

portez vous bien les chums et gros becs a tous

PA220883

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou Ma tantine adorée, je tiens à m'excuser de mon absence aux commentaires j'ai eu des soucis avec mon ordinateur, je me regale avec toutes ces photos du pur bonheur!! Alors dis moi vous vous portez mieux après cette grippe? et NewYork me semble paradisiaque. Je vous embrasse toute les 3 à bientôt ma Tantine! Nono qui t'aime fort :)
Publicité