Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
have a good journey!
9 octobre 2012

le vieux montrealet le quartier chinois

8 octobre aujourd'hui nous avons decide de visiter le vieux montreal superbe melange d'ancien et de moderne ,le plus vieux building du canada cotoyant la city ensuite visite du quartier chinois ou nous dejeunons et faisons quelques achats . puis nous magasinons en centre ville et retour par le metro et bus cela nous permet de rencontrer des gens du cru .les canadiens sont vraiment tres agreables voila .sinon ce n'est toujours pas possible de joindre des photos de cet ordinateur je n'ai pas resolu le probleme merci a ma vero de son gentil message heidi et jacqueline apprecient autant que moi bisous a tous
Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou ma tantine, tu nous fait voyager et c'est super pour les pauvres vendéennes sous la pluie, encore que il y a un rayon de soleil. Profitez bien de votre séjour, mais n'oubliez pas de nous ramener des belles photos. Bisous à vous, grandes voyageuses que vous êtes....Hug !!!
N
Suis contente de vous lire mes petites quebecquoises preferées ici le temps n'est pas top pluie, pluie,pluie et toujours pluie! Je vous embrasse toute les 3 !! au prochain message :)
Publicité